Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALPAL  RANDO
Newsletter
3 juin 2022

LE CAP D'AGDE

Plage de la Grande Conque

Colette, Martine Vernettes,  Martine Faure, Maguy, et Gilles sont présents pour découvrir le Cap d Agde et aller jusqu'la Grande Conque.

Nous avons RDV avec mon amie Claudette rendez-vous au parking du groupe scolaire Jule Verne. .

A 14H20 nous y sommes.

Ils sont 5 à nous attendre, sœur, beau- frère amie bref..

1

2

3

 

Nous partons par la pinède rejoindre la plage du môle, Puis pieds nus pour certaines nous longeons la plage, cette fois il y a plus de monde et sur la plage et dans l’eau. Nous arrivons plage de la Roquille ...

Il fait chaud mais un petit vent nous rafraîchit légèrement. 

Encore une fois certaines découvre cette partie du littoral, d’autres comme moi Marthe, Colette se souviennent d’un autre temps !!!! 

Replongées dans les années 70, 80 etc 

C’est un mélange d'émotions intenses mais de plaisirs aussi....Colette reste avec moi sur le banc...face à une mer idyllique...je fatigue...

5

6

7

8

9

 

Les autres continuent jusqu'à " la Grande Conque"..L'objectif de ce jour...

11

12

 

Particularité de cette plage! elle est de sable noir, surnommée " La perle noire de la méditerranée" par Marco Polo . car Agde est le dernier maillon de la chaïne des volcans d'Auvergne.

13

14

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité